Le Corbeau Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les assistants 01

+3
LapinGarou ♥
Caprix
Doylana
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Doylana Jeu 29 Juin - 21:17

Ah non, du tout! On aura comme support la "page blanche" du forum d'Eldarya. Hors de question de faire comme les précédentes éditions où on se prenait bien trop la tête sur la mise en page. Elle doit être simple, jolie et seulement BBcoder
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Caprix Jeu 29 Juin - 21:27

Aah d'accord autant pour moi alors ça sera sans colonnes! XD Mais bon même avec juste du BBcode on a de quoi faire une jolie prés' sans souci! ^-^
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Doylana Lun 3 Juil - 19:58

Ben oui, ce sera une jolie éditions, je suis sur!

Avis aux journalistes: Il faut confirmer les corrections pour que l'article soit "définitif", merci
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Chikami Lun 3 Juil - 22:33

Bonsoir ! Je viens confirmer la correction de mon article :

Bien le bonjour cher auditoire de l'Ombre !

Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec deux élues de notre beau labyrinthe, Meryllie et Nounka, respectivement modératrice de notre section et gérante de la Taverne. Elles ont acceptée de se livrer avec entrain à une petite série de questions pour que vous chères Ombres puissiez un peu mieux les connaître !
Meryllie est donc la première à entrer dans l'arène de mes questions !

Chikami : Bien le bonjour ! En cet après-midi ensoleillé (pour ma part), je viens te poser la première question de ton interview de rock star d'Eldarya ! Quelle gardienne étais-tu avant d’entrer dans la garde étincelante et comment te décrirais-tu aujourd’hui ?
Meryllie : Avant d'être dans la garde étincelante, j'étais une Obsidienne plutôt discrète dans le Bastion. Même si j'avais créé un topic, je ne m'investissais pas dans les autres parties du forum. Aujourd'hui, je pense que j'ai pris un bon nombre de responsabilités et que j'essaye de m'intégrer dans la communauté d'Eldarya.

C : Comment es-tu entrée dans le cercle très select de la modération ?
M : Je n'ai fait aucune demande à un membre de la modération. On a pris contact avec moi par message privé et on m'a demandé si je voulais bien venir prêter main-forte à l'équipe. Ils pensaient que j'étais capable d'assumer cette responsabilité, car ils avaient remarqué ma patience et mon calme dans le topic que je gère dans le Bastion d'Ivoire. J'ai accepté avec grand plaisir!

C : Tu es donc en quelque sorte une élue de la modération, quelle bonne idée j'ai eue de t'interviewer pour les Elus de Kuro ! En tant que membre de la garde étincelante, tu es amenée à collaborer avec des hauts gradés, quel est l’événement partagé avec ces personnes qui t'a le plus marqué ?
M : Sans hésiter, le jour où je suis entrée en fonction dans la garde étincelante. Ils m'ont tous très bien accueilli, très bien épaulé dans mes premiers pas! Tous les nouveaux arrivants avaient un "mentor" qui avait une section déjà attribuée mais moi, j'étais toute seule avec le départ de Bravedagger. Ils ne m'ont pas laissée seule pour autant et ont tous su répondre à mes inquiétudes, mes questions. Eldarya a vraiment une équipe de choc!

C : Malgré cela tu restes tout de même une gardienne d’Eel, et à ce titre je voulais savoir si tu étais plutôt chanceuse à l’ouverture de tes baluchons ? En exploration ?
M : Pour les baluchons, pas vraiment. Le meilleur objet que j'ai eu (selon moi) c'est mon Minaloo. Par contre, en exploration, mon familier me rapporte beaucoup d'items (surtout mon Alcopafel). Mais je pense que depuis la refonte, on a toutes plus de chance aujourd'hui qu'auparavant. ^^

C : Un éventuel coup de cœur ?
M : Valkyon! *-*

C : Waouh quelle réponse claire et rapide ! Désolée les autres mais c'est peine perdue *on entendit au loin Nevra pleurer sur l'épaule d'un Ezarel vexé comme un pou*.

M : *Meryllie fit un petit coucou de la main à Valkyon qui était rouge comme une tomate.*

C : Quel est le familier que tu rêverais d’avoir ?
M : Depuis que j'ai vu le familier créé pour la Japan Expo, je rêve de l'obtenir! Mais je ne serai pas présente à celle-ci cette année, donc c'est un rêve irréalisable.

C : J’ai vu sur ta présentation que tu étais fan d’Harry Potter, dans quelle maison es-tu ? En es-tu contente ?
M : Effectivement je suis une grande fan! D'après le test sur Pottermore je suis à Gryffondor. J'en suis plutôt contente même si j'adore les Poufsouffles !

C : Zut alors, il semble que je doive passer sous silence ma nature de Serpentarde pour finir cette interview entière !
M : On se reverra au prochain match de Quidditch, Serpentouch.

C : Presque la fin ! Que penses-tu des ornithorynques ?
M : Alors les ornithorynques me laissent perplexe... Est-ce un canard? Est-ce un castor? Est-ce un psykokwak? Je ne sais point. Mais il paraît qu'ils aiment qu'on leur gratte le ventre, comme moi! Ils sont adorables ~.

C : Et c'est sur cette dernière question un peu farfelue se termine notre interview ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Un éventuel dernier mot pour nos lectrices ?
M : C'était avec plaisir que j'ai répondu à tes questions, j'ai passé un très bon moment. Je vous souhaite un bon jeu à toutes et une bonne fête de la musique !

Mes amies, place maintenant à la gérante de la Taverne du Grafé où votre journaliste pleine de dévotion s'est proposée de tester ce petit commerce, ma foi fort sympathique !

Chikami : Bien le bonjour à toi,  eh oui, j'ai fini par trouver ce que j'allais t'extorquer comme informations ! Prépares-toi !
Nounka : I'm ready for the show Dr Watson *^*

C : Comment se décrirait Nounka ? Que pense la créatrice IRL de sa gardienne ?
N : Hmm Nounka se décrirait comme quelqu'un de très affectueux. C'est une gardienne assez banane, fofolle et aimant amuser la galerie.
Ce que je pense de ma création : J'en suis fière. C'est une partie de moi que j'ai pu animer. Mais Nounka est plus l'idéale que je vise. Je m'amuse souvent à lui créer une histoire. En ce moment ses origines varient souvent mais je pense enfin avoir réussi à lui créer une race. ^_^

C : Comment t’es venue l’idée de créer la taverne ?
N : Ah, ah ! Comme l'ont dit mes co-gérantes, c'estvenu d'une petite idée qui a germée et depuis voilà.
Au tout départ on était souvent présentes dans le Tournoi Des Factions (ce moment où tu faisais 100 pages en quelques jours) quand au moins deux de nous étaient connectées, on venait et on faisait des mini RP de quelques lignes. A certains moments ces RPs gagnaient une tournure poétique. Et comme le Tournois Des Factions n'est pas un topic de RP j'ai commencé à vouloir le créer.
J'en ai discuté brièvement avec Aly, Magda et Illa, et elles se sont directement portées volontaire pour me soutenir. Ça m'a fait chaud au coeur et l'inspiration est venue.
Le nom de la Taverne : Le grafé que j'avais déjà exploité un matin où on RP dans la "cuisine" du labyrinthe. Neska est apparu, d'ailleurs j'ai un "assistant" qui se reconnaîtra, qui m'aide à le mettre en forme et en couleurs.

C : La taverne a beau être réservée aux Ombres, elle n’en reste pas moins un commerce qui a besoins de tourner, que dirais-tu pour attirer des gardiennes qui auraient peur de se lancer par exemple ?
N : Ce que je pourrais dire...tu me poses une question où les réponses sont variées !!! Nom d'un crylasm il faut que je me creuse la tête...
Je leur dirais de rester elles-mêmes, jouer leur gardienne comme elles le souhaitent. Elles n'ont pas besoin de prouver qu'elles sont les meilleures tout ça, tout ça, ce n'est pas le but. Le but c'est de s'amuser, discuter, rigoler, et surtout manger du plumobec rôti ! Et pas besoin de savoir bien RP, si tu arrives à te créer un petit univers, un petit monde (tout en respectant les règles de bases du RP bien sûr, ici c'est la gardienne qui vit pas la chose derrière l’écran huhu ).

C : Comment as-tu réagis lorsque les résultats de ton test t’annonçaient ton entrée dans la secte de Ne-, la garde de l’Ombre ?
N : J'étais en mode : ahhhhhhhhhhhhhhh wiiiiiiiii trop bien !!! Nevra ! Nevra ! Nevra ! Youhou !!! Après je me suis calmée mais dans la globalité j'étais comme ça… Je ne vous cache pas que tout ceci c'est passé dans ma tête, non parce que sinon direction l'asile ahah !
Quand j'ai appris que j'entrais dans la secte huhu, j'étais vraiment contente. Même si la garde Obsidienne me faisait un peu de l’œil j'ai bien vu que ma place était ici parmi mes consœurs de l'ombre

C : Un coup de cœur éventuel ?
N : Au début j'étais tournée vers Nevra, mais j'hésitais encore avec Ezarel. Je me suis enfin décidée (entre autre) grâce aux différentes fan-fictions que j'ai pu lire.
Bah oui, comme l'ont déjà soulevé plusieurs personnes, les personnages n'ont pas beaucoup de fond.
Pour mes choix je me suis donc référée à l'histoire que d'autres gardiennes ont créée. Tout en respectant leur caractère de base.
Du coup vive la polygamie sur Eldarya ! xD Ezarel et Nevra je vous aime ! <3

C : Tu es présente sur le forum depuis un petit moment, quelles sont à ce jour tes plus belles rencontres ?
N : Je peux passer cette question ? Désolée, hein, mais y' a trop de gens à qui je tiens et bon certains avec qui je suis méga proche, d'autres moyen. D'autres ça fait longtemps qu'on a pas discuté mais que bah on était proche ....Bref je me perd j'ai dû refaire cinq fois le même message ...

C : Et pour finir, que penses-tu des ornithorynques ?
N : Ornithorynque… ? *va chercher des images* Et bien c'est un alliage entre le castor, le canarticho et une loutre... C'est mignon, sans le bec et ses grosses griffes j'aime bien...
Bon okay j'y connais rien moi en ornithorynques. Mon avis est juste focalisé sur cette photo du coup je suis pas vraiment très bien renseignée...
Mais bon si c'est un animal c'est forcément bien....nan ?

C : Eh bien merci pour avoir partagé avec nous de ton temps ! Un dernier petit mot pour nos ami.e.s ?
N : Je suis super contente que le CV soit ré ouvert et merci po-... Comment ça "c'est pas un petit mot pour les lectrices" ?
Eh bien : Profitez de la vie ;D Et pleins de bisous sur les fesses !

Mes amies c'est sur cette dernière note pleine d'amour de notre chère Nounka que cette interview  s’achève ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Je m'en vais de ce pas en quête de nouvelles élues au sein de notre famille de l'Ombre !

Voici donc la version finale de mon article !

EDIT : Ce coup ci normalement ce n'est que l'article !


Dernière édition par Chikami le Mer 5 Juil - 10:21, édité 2 fois
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Caprix Mar 4 Juil - 19:35

Yop!

Passage express pour te signaler Chi' qu'il y a des remarques que j'ai faite qui sont resté dans ton texte définitif.Wink
Chikami a écrit:Bonsoir ! Je viens confirmer la correction de mon article :

Bien le bonjour cher auditoire de l'Ombre !

Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec deux élues de notre beau labyrinthe, Meryllie et Nounka, respectivement modératrice de notre section et gérante de la Taverne. Elles ont acceptée de se livrer avec entrain à une petite série de questions pour que vous chères Ombres puissiez un peu mieux les connaître !
Meryllie est donc la première à entrer dans l'arène de mes questions !

Chikami : Bien le bonjour ! En cet après-midi ensoleillé (pour ma part), je viens te poser la première question de ton interview de rock star d'Eldarya ! Quelle gardienne étais-tu avant d’entrer dans la garde étincelante et comment te décrirais-tu aujourd’hui ?
Meryllie : Avant d'être dans la garde étincelante, j'étais une Obsidienne plutôt discrète dans le Bastion. Même si j'avais créé un topic, je ne m'investissais pas dans les autres parties du forum. Aujourd'hui, je pense que j'ai pris un bon nombre de responsabilités et que j'essaye de m'intégrer dans la communauté d'Eldarya.

C : Comment es-tu entrée dans le cercle très select de la modération ?
M : Je n'ai fait aucune demande à un membre de la modération. On a pris contact avec moi par message privé et on m'a demandé si je voulais bien venir prêter main-forte à l'équipe. Ils pensaient que j'étais capable d'assumer cette responsabilité, car ils avaient remarqué ma patience et mon calme dans le topic que je gère dans le Bastion d'Ivoire. J'ai accepté avec grand plaisir!

C : Tu es donc en quelque sorte une élue de la modération, qu'est-ce que j'ai eu comme bonne idée => Pas très bien formulée, pourquoi pas "quelle bonne idée j'ai eue"? de t'interviewer pour les Elus de Kuro ! En tant que membre de la garde étincelante, tu es amenée à collaborer avec des chefs de garde/hauts gradés => là il faut choisir!, quel est l’événement partagé avec ces hauts gradés qui t'a le plus marqué ?
M : Sans hésiter, le jour où je suis entrée en fonction dans la garde étincelante. Ils m'ont tous très bien accueilli, très bien épaulé dans mes premiers pas! Tous les nouveaux arrivants avaient un "mentor" qui avait une section déjà attribuée mais moi, j'étais toute seule avec le départ de Bravedagger. Ils ne m'ont pas laissée seule pour autant et ont tous su répondre à mes inquiétudes, mes questions. Eldarya a vraiment une équipe de choc!

C : Malgré cela tu restes tout de même une gardienne d’Eel, et à ce titre je voulais savoir si tu étais plutôt chanceuse à l’ouverture de tes baluchons ? En exploration ?
M : Pour les baluchons, pas vraiment. Le meilleur objet que j'ai eu (selon moi) c'est mon Minaloo. Par contre, en exploration, mon familier me rapporte beaucoup d'items (surtout mon Alcopafel). Mais je pense que depuis la refonte, on a toutes plus de chance aujourd'hui qu'auparavant. ^^

C : Un éventuel coup de cœur ?
M : Valkyon! *-*

C : Waouh quelle réponse claire et rapide ! Désolée les autres mais c'est peine perdue *on entendit au loin Nevra pleurer sur l'épaule d'un Ezarel vexé comme un pou*.

M : *Meryllie fit un petit coucou de la main à Valkyon qui était rouge comme une tomate.*

C : Quel est le familier que tu rêverais d’avoir ?
M : Depuis que j'ai vu le familier créé pour la Japan Expo, je rêve de l'obtenir! Mais je ne serai pas présente à celle-ci cette année, donc c'est un rêve irréalisable.

C : J’ai vu sur ta présentation que tu étais fan d’Harry Potter, dans quelle maison es-tu ? En es-tu contente ?
M : Effectivement je suis une grande fan! D'après le test sur Pottermore je suis à Gryffondor. J'en suis plutôt contente même si j'adore les Poufsouffles !

C : Zut alors, il semble que je doive passer sous silence ma nature de Serpentarde pour finir cette interview entière !
M : On se reverra au prochain match de Quidditch, Serpentouch.

C : Presque la fin ! Que penses-tu des ornithorynques ?
M : Alors les ornithorynques me laissent perplexe... Est-ce un canard? Est-ce un castor? Est-ce un psykokwak? Je ne sais point. Mais il paraît qu'ils aiment qu'on leur gratte le ventre, comme moi! Ils sont adorables ~.

C : Et c'est sur cette dernière question un peu farfelue se termine notre interview ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! Un éventuel dernier mot pour nos lectrices ?
M : C'était avec plaisir que j'ai répondu à tes questions, j'ai passé un très bon moment. Je vous souhaite un bon jeu à toutes et une bonne fête de la musique !

Mes amies, place maintenant à la gérante de la Taverne du Grafé où votre journaliste pleine de dévotion s'est proposée de tester ce petit commerce, ma foi fort sympathique !

Chikami : Bien le bonjour à toi,  eh oui, j'ai fini par trouver ce que j'allais t'extorquer comme informations ! Prépares-toi !
Nounka : I'm ready for the show Dr Watson *^*

C : Comment se décrirait Nounka ? Que pense la créatrice IRL de sa gardienne ?
N : Hmm Nounka se décrirait comme quelqu'un de très affectueux. C'est une gardienne assez banane, fofolle et aimant amuser la galerie.
Ce que je pense de ma création : J'en suis fière. C'est une partie de moi que j'ai pu animer. Mais Nounka est plus l'idéale que je vise. Je m'amuse souvent à lui créer une histoire. En ce moment ses origines varient souvent mais je pense enfin avoir réussi à lui créer une race. ^_^

C : Comment t’es venue l’idée de créer la taverne ?
N : Ahah comme l'ont dit mes co-gérantes : => C'est "Ah,ah! Comme l'ont dit mes co-gérantes, c'est venu d'une petite idée qui a germée et depuis voilà.
Au tout départ on était souvent présentes dans le Tournoi Des Factions (ce moment où tu faisais 100 pages en quelques jours) quand au moins deux de nous étaient connectées, on venait et on faisait des mini RP de quelques lignes. A certains moments ces RPs gagnaient une tournure poétique. Et comme le Tournois Des Factions n'est pas un topic de RP j'ai commencé à vouloir le créer.
J'en ai discuté brièvement avec Aly, Magda et Illa, et elles se sont directement portées volontaire pour me soutenir. Ça m'a fait chaud au coeur et l'inspiration est venue.
Le nom de la Taverne : Le grafé que j'avais déjà exploité un matin où on RP dans la "cuisine" du labyrinthe. Neska est apparu, d'ailleurs j'ai un "assistant" qui se reconnaîtra, qui m'aide à le mettre en forme et en couleurs.

C : La taverne a beau être réservée aux Ombres, elle n’en reste pas moins un commerce qui a besoins de tourner, que dirais-tu pour attirer des gardiennes qui auraient peur de se lancer par exemple ?
N : Ce que je pourrais dire...tu me poses une question où les réponses sont variées !!! Nom d'un crylasm il faut que je me creuse la tête...
Je leur dirais de rester elles-mêmes, jouer leur gardienne comme elles le souhaitent. Elles n'ont pas besoin de prouver qu'elles sont les meilleures tout ça, tout ça, ce n'est pas le but. Le but c'est de s'amuser, discuter, rigoler, et surtout manger du plumobec rôti ! Et pas besoin de savoir bien RP, si tu arrives à te créer un petit univers, un petit monde (tout en respectant les règles de bases du RP bien sûr, ici c'est la gardienne qui vit pas la chose derrière l’écran huhu ).

C : Comment as-tu réagis lorsque les résultats de ton test t’annonçaient ton entrée dans la secte de Ne-, la garde de l’Ombre ?
N : J'étais en mode : ahhhhhhhhhhhhhhh wiiiiiiiii trop bien !!! Nevra ! Nevra ! Nevra ! Youhou !!! Après je me suis calmée mais dans la globalité j'étais comme ça… Je ne vous cache pas que tout ceci c'est passé dans ma tête, non parce que sinon direction l'asile ahah !
Quand j'ai appris que j'entrais dans la secte huhu, j'étais vraiment contente. Même si la garde Obsidienne me faisait un peu de l’œil j'ai bien vu que ma place était ici parmi mes consœurs de l'ombre

C : Un coup de cœur éventuel ?
N : Au début j'étais tournée vers Nevra, mais j'hésitais encore avec Ezarel. Je me suis enfin décidée (entre autre) grâce aux différentes fan-fictions que j'ai pu lire.
Bah oui, comme l'ont déjà soulevé plusieurs personnes, les personnages n'ont pas beaucoup de fond.
Pour mes choix je me suis donc référée à l'histoire que d'autres gardiennes ont créée. Tout en respectant leur caractère de base.
Du coup vive la polygamie sur Eldarya ! xD Ezarel et Nevra je vous aime ! <3

C : Tu es présente sur le forum depuis un petit moment, quelles sont à ce jour tes plus belles rencontres ?
N : Je peux passer cette question ? Désolée, hein, mais y' a trop de gens à qui je tiens et bon certains avec qui je suis méga proche, d'autres moyen. D'autres ça fait longtemps qu'on a pas discuté mais que bah on était proche ....Bref je me perd j'ai dû refaire cinq fois le même message ...

C : Et pour finir, que penses-tu des ornithorynques ?
N : Ornithorynque… ? *va chercher des images* Et bien c'est un alliage entre le castor, le canarticho et une loutre... C'est mignon, sans le bec et ses grosses griffes j'aime bien...
Bon okay j'y connais rien moi en ornithorynques. Mon avis est juste focalisé sur cette photo du coup je suis pas vraiment très bien renseignée...
Mais bon si c'est un animal c'est forcément bien....nan ?

C : Eh bien merci pour avoir partagé avec nous de ton temps ! Un dernier petit mot pour nos ami.e.s ?
N : Je suis super contente que le CV soit ré ouvert et merci po-... Comment ça "c'est pas un petit mot pour les lectrices" ?
Eh bien : Profitez de la vie ;D Et pleins de bisous sur les fesses !

Mes amies c'est sur cette dernière note pleine d'amour de notre chère Nounka que cette interview  s’achève ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Je m'en vais de ce pas en quête de nouvelles élues au sein de notre famille de l'Ombre !

Voici donc la version finale de mon article !
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Chikami Mar 4 Juil - 21:48

Zut ! Je m'en vais corriger cela sur mon précédent post que je vais éditer (pas les yeux en face des trous la pauvre fille ...
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Caprix Mer 5 Juil - 8:01

Oki, du coup y'a aussi un "pou" au pluriel à corrigé que j'avais pas vu. ^-^
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Chikami Mer 5 Juil - 10:22

C'est corrigé !
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par lilymoe Mer 5 Juil - 10:54

Les assistants 01 - Page 2 830571headerfox

Salutations,
Voici donc normalement la version définitive (et corrigée) du Discours de Nevra.


Chers Ombres, chères Ombrettes,

Votre chef bien-aimé vous remercie d'avoir ouvert ce journal et de lire son discours avec une passion certaine.
Avec un peu plus de sérieux, j'aimerais vous parler aujourd'hui de notre beau Labyrinthe et, plus globalement, de vous-mêmes.

Vous aurez certainement noté que notre repère se voit peu à peu investi par de nouvelles créatures toutes plus belles les unes que les autres. La vie et l'amusement envahissent la douce brume parcourant notre coin secret et les autres gardes, peu actives, ont de quoi nous jalouser. Certains lieux se ferment pour que d'autres les remplacent. Vous investissez ces domaines de jeu et création et les faites subsister par votre merveilleuse présence. Aussi je vous remercie de votre chaleureuse compagnie et de vos idées lumineuses -attention tout de même à garder l'endroit sombre ! Nous avons tout de même nos valeurs.

J'ai cependant eu vent de querelles en tous genres, plus ou moins offensives mais pas moins regrettables. Je ne suis pas contre une bataille acharnée dans la boue, sublimant les douces courbes de vos corps impétueux, mais vous semblez être ici bien trop sages et ne vous chamaillez que par de (vilains) mots. Ce fait m'ennuie particulièrement et les prochain.e.s que je surprends à se battre seront donc privé.e.s de câlins.

J'en viens maintenant à un sujet plutôt fâcheux : le classement des Gardes...
Miiko semble avoir décidé de commencer une série en rapport avec les signes astrologiques. Quatre sont déjà passés, et vous n'en avez pas gagné un seul. Votre mission pour les mois à venir est donc de gagner les huit autres.
Alors à vos quêtes, à vos familiers, et soyez donc en tête de classement !

Bien à vous, anges de mes songes. Que les ombres vous protègent.~


J'ai retiré le pluriel à "Jeu.x et création.s" car pour moi, lorsqu'on en parle en général il faut mettre le singulier mais si vous me confirmez bien qu'il faut mettre le pluriel je me plierai à vos dires. c:
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par gazellecoeurpur Ven 7 Juil - 15:50

Hello les filles j'ai tenté de mettre mon article fini sur le topic journaliste mais je ne sais pas ce qui se passe il ne veut pas prendre mon article en entier donc je l'ai envoyé sur skype. Pour les correctrices qui n'ont pas de skype voulez vous que je l'envoie sur une boîte mail ? Après il me semble que je peux envoyer des messages privés sur le forum aussi.
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Caprix Ven 7 Juil - 21:22

Coucou!

lily : Perso le singulier me gêne pas mais je mettrais plutôt "ces domaines de jeu et de création"

gaz' : Je laisse la correc' aux autres donc j'ai pas particulièrement besoin d'avoir le texte. Du coup, je te laisse voir avec les autres. Wink Par contre tu es sûre que le texte ne passe pas? Il est peut-être trop long?
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par gazellecoeurpur Ven 7 Juil - 23:56

J'ai essayé cinq fois d'une différente façon à chaque fois et même si je le mets en spoiler il me met que 1/3 de mon article... Après je suis blonde, ça peut jouer, mais bon... quand même quoi Very Happy.
J'ai vu des articles qui était plus long quand même donc ça reste un mystère.
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Doylana Dim 16 Juil - 19:33

~SUJET FERME~

Veuillez vous rendre sur le topic de la MEP pour que nous puissions finaliser le sujet tous ensemble ^w^
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 01 - Page 2 Empty Re: Les assistants 01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum