Le Corbeau Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les assistants 03

+3
gazellecoeurpur
LapinGarou ♥
Doylana
7 participants

Aller en bas

Les assistants 03 Empty Les assistants 03

Message par Doylana Mer 19 Juil - 17:23

Bonjour et Bienvenu à vous camarade assistantes!


Grande joie pour vous et mille fois hourra! Le Corbeau Voyageur vous a élu pour faire parti de son histoire! Et oui, mes amis, tout le monde est important et même si nos amis journalistes donnent le meilleur d'eux-même pour rédiger le journal, ils ne sont pas à l'abris d'une faute sauvage!
Votre mission? Eradiquer ces vilaines fautes afin que nos lecteurs ne deviennent pas aveugles ou cessent de nous lire à cause d'un excès lacrymal dû à une vilaine faute.

Lorsque les journalistes auront fini leurs articles respectifs, vous serez en charge de relire et corriger les enventuels fautes. Pour ce faire, merci d'indiquer le nom de l'article corriger et l'état de la correction (en cours ou terminée)

Récapitulatif des assistants:
-Caprix
-Lissablood
-Lapingarou

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Doylana le Mar 12 Sep - 10:23, édité 1 fois
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par LapinGarou ♥ Lun 31 Juil - 18:11

Coucouw ! Voici la correction de l'article de Gazelle ♥

Juste là ♥:
LapinGarou ♥
LapinGarou ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon terrier, à élaborer des plans de conquête du monde ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par gazellecoeurpur Lun 31 Juil - 18:19

Merci Lapin ! Smile
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par LapinGarou ♥ Lun 7 Aoû - 13:42

Je me charge de l'article de lilymoe, sauf si quelqu'un d'autre veut le corriger ♥

EDIT : Voilà, j'ai pas commenté je le ferai si tu veux que je le fasse ^^

Juste là ^^:
LapinGarou ♥
LapinGarou ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon terrier, à élaborer des plans de conquête du monde ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Lissa Mer 23 Aoû - 10:24

Je m'occupe de corriger l'article de Chikami

Et voilà:
Lissa
Lissa

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22
Localisation : Perdue, comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Chikami Mer 23 Aoû - 17:03

Lissa : Merci de l'avoir corrigé, pour les espaces je n'ai pas vraiment fait gaffe, j'étais plus stressée par les délais qu'autre chose ^^. Sinon quant au salut de Sheena j'ai revérifié elle le dit bien comme ça.
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par lilymoe Ven 25 Aoû - 9:50

Les assistants 03 830571headerfox

Salutations,

Dans un premier temps je viens remercier Lapin pour sa correction. Je m'attendais à ce que tu la postes dans un nouveau message, je n'ai pas pris le temps de vérifier un éventuel édit. /:
Aussi, je viens de poster avec un délai inexcusable le discours de Nevra chez les journalistes. Trou de mémoire, je ne sais plus quelle est la procédure à suivre (dois-je le poster ici?) donc je vous préviens au moins qu'il est prêt.-.
Autre oublie de ma part : il me semblait que la version finale devait être poster ici pour être validée, mais puisque (pour le Grimoire Mystique du coup) l'article est déjà bbcodé sur les Graphistes, c'est bon, non? Je me perds tout seul dans mes pensées et demande à une âme charitable de me les éclaircir, s'il vous plaît. ><
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Caprix Ven 25 Aoû - 11:34

Hello!

Non je suis pas morte, z'avez vu ?! Je suis pas très réactive en ce moment désolée! >.<

Je voulais juste faire remarqué pour l'article de Chikami, ce serait bien de remettre comme la dernière fois les indications des personnes qui parlent parce que là comme ça c'est difficile d'identifier qui dit quoi je trouve et c'est dommage! :3

Et pendant que j'y suis, je préviens le prochain texte je corrigerais!#DixitCaprixquisesentdésoeuvrée
Bisous!
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Caprix Ven 25 Aoû - 12:02

Hello!

Non je suis pas morte, z'avez vu ?! Je suis pas très réactive en ce moment désolée! >.<

Je voulais juste faire remarqué pour l'article de Chikami, ce serait bien de remettre comme la dernière fois les indications des personnes qui parlent parce que là comme ça c'est difficile d'identifier qui dit quoi je trouve et c'est dommage! :3

Et pendant que j'y suis, je préviens le prochain texte je corrigerais!#DixitCaprixquisesentdésoeuvrée
Bisous!

Edit :

Et voilà la correction pour lily! Je dois dire que j'adore, c'est super bien fait! ^-^ Comme c'est un discours bien passionné, j'ai modifié certains points en points d'exclamation, ça me semblait plus adapté, n'hésite pas à me dire ce que tu en pense!

Correction discours de Nevra:

Edit 2 : Désolée pour le double post, je pensais pouvoir supprimer le premier message mais visiblement c'est plus possible... >.<
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par lilymoe Ven 25 Aoû - 12:27

Les assistants 03 830571headerfox

Hi there,

Merci beaucoup pour cette correction rapide, Cap. Je me permet dans cette version a priori finale de retirer quelque uns de tes points d'exclamations, il y en à trop à mon goût. c:
Concernant le "amoindrie", c'est bel et bien ce que je voulais dire. Actuellement nous avons un nombre total de points plus important que les autres gardes, mais elles nous rattrapent de jour en jour. L'écart diminue donc.^^

Spoiler:
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Caprix Ven 25 Aoû - 20:08

Yop!

Oki pas de soucis! ^-^

Pour le amoindrie : ok je vois. Je trouve ça quand même bizarre comme phrase. Je crois que c'est au niveau du contexte que ça me gêne. Quand on jette un oeil sur le classement on est largement derrière du coup l'écart se creuse. Au niveau du total de points perso j'avoue  que je fais pas trop attention et puis on est dans les 600 000 et des poussières et elles à 400 000 et des poussières donc pour moi ça reste beaucoup et pas vraiment inquiétant! X)
... Du coup j'aurais tendance à carrément mettre "L'écart de points entre nous et nos frères croit/s'agrandit/augmente de jours en jours (j'ai oublié de corriger l'absence de pluriel tiens! *pas bien ça,Caprix est une mauvaise assistante!*)" et du coup je ferais plus référence aux points du mois et plus au total. :$
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par lilymoe Sam 26 Aoû - 8:45

Les assistants 03 830571headerfox

Salutations,

Eh bien Cap c'est que tu as dû mal lire. ^^' Je pense que ces deux citations suffiront à expliquer ma pensée plutôt qu'une longue argumentation pas forcément claire.

Je constate cependant et non sans agacement que nous nous retrouvons ce mois-ci en troisième position, et ce avec plus de dix points d'écart.
[...]
L'écart de points au total entre nous et nos frères s'amoindrie de jour en jour.
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Caprix Sam 26 Aoû - 16:48

Salut!
Oui peut-être que j'ai pas fait le lien au cours de ma lecture. Mais bon si je suis la seule gêner par cette phrase c'est pas grave, mettons ça sur le compte de la fatigue! XD
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les assistants 03 Empty Re: Les assistants 03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum