Le Corbeau Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Journaliste 03

+3
Caprix
Chikami
Doylana
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par Caprix Mar 24 Oct - 19:54

Yop !

Je m'occupe du texte de Gaz (ce sera pour demain, ce soir j'ai pas le courage, dsl !)
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par lilymoe Jeu 26 Oct - 11:01

Journaliste 03 - Page 2 830571headerfox

Hi there,  

Je trouve vos articles très bien, Chi et Gaz. Seulement quelques corrections de la part de nos parfaits assistants et le tour est joué. c:
Concernant le mien, j'ai tenté plusieurs choses mais n'en était pas satisfait alors je me disais que Nevra pourrait parler des personnes qui ne sont pas "folles de lui"
dans le prochain numéro plutôt que dans celui-ci.
Il se serait enflammé et n'aurait pas prêté attention à ces personnes comme il l'aurait dû. Ca vous convient? :/
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par Chikami Ven 27 Oct - 21:06

Hop hop hop je viens vous lancer au vol ma patate chaude d'article que je viens de finir (autant vous dire que dès que j'ai eu les dernières réponses je me suis jetée sur mon article en balayant d'un revers de manche de pull ma dissert de droit administratif, ouh la mauvaise fille que je suis XD)

Voici donc le ... truc :

Truc que je n'ai pas envie de nommer:
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par Lissa Sam 28 Oct - 21:56

Hey ! Je m'occupe de ton texte Chika ! Mais tu l'auras demain
Lissa
Lissa

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22
Localisation : Perdue, comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par gazellecoeurpur Ven 10 Nov - 10:15

Et voici mon article corriger ! @Chikami dit moi si tu as besoin d'un coup de pouce pour les bbcodes ou que sais je ! ♥️

Les coups de cœur ne sont pas destinés qu’aux fan-fictions mais à toutes les activités du forum. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu !

Il s’agit d’un jeu très connu dans le labyrinthe brumeux et qui s’est déjà renouvelé 8 fois ! Waouh ! Sans plus attendre, je vous présente « Le tournoi des Factions » [small](Tatatata *il faut imaginer le son*).[/small]

Géré par notre chère #Lanassa, ce jeu ne finit pas de plaire ! Simple mais Ô combien addictif !.
Petit rappel du but du jeu pour ceux ou celles qui ne connaissent pas :

Il s'agit du Tournoi entre équipes, votre équipe dépend de votre choix de Faction Veilleurs – Enchanteurs – Traqueurs – Stratèges et le but est d'arriver à 10, ce qui nous fait gagner un point pour l'équipe.


Oui très bref rappel ! Mais l’important est là ! C’est à vous de choisir votre équipe, cependant il faut qu’il y ait de la place!

On remarque que Lanassa fait beaucoup d’efforts pour faire vivre son topic puisqu’elle a elle-même confectionné des « logos » dédiés à chaque équipe. [small](Magnifique au passage !)[/small]

Personnellement je suis Traqueur. YEAH !! Traqueurs en force !! Pardon je m’emporte…
C'est l'émotion, la soif de victoire qui me détourne de mon sujet. Passons à autre chose, vous-voulez bien ?



Je tiens également à féliciter #Adzriel pour « les missions estivales » une attraction des plus agréables qui a demandé une organisation et un travail monstrueux ! Félicitation à l’équipe gagnante ainsi qu’à toutes et tous les participants ! Pour ceux qui aimerait connaître plus d'information tout est ici => Les missions estivales.


C’était Gaze dela rubrique « coup de cœur ». A la prochaine !
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par Caprix Ven 10 Nov - 15:40

Yop !

Je repasse parce quelques coquilles sont revenues mettre leurs grain de sel chez Gaz'. ^-^

Les coups de cœur ne sont pas destinés qu’aux fan-fictions mais à toutes les activités du forum. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu !

Il s’agit d’un jeu très connu dans le labyrinthe brumeux et qui s’est déjà renouvelé 8 fois ! Waouh ! Sans plus attendre, je vous présente « Le tournoi des Factions » [small](Tatatata *il faut imaginer le son*).[/small]

Géré par notre chère #Lanassa, ce jeu ne finit pas de plaire ! Simple mais Ô combien addictif !
Petit rappel du but du jeu pour ceux ou celles qui ne connaissent pas :

Il s'agit du Tournoi entre équipes, votre équipe dépend de votre choix de Faction Veilleurs – Enchanteurs – Traqueurs – Stratèges et le but est d'arriver à 10, ce qui nous fait gagner un point pour l'équipe.


Oui très bref rappel ! Mais l’important est là ! C’est à vous de choisir votre équipe, cependant il faut qu’il y ait de la place!

On remarque que Lanassa fait beaucoup d’efforts pour faire vivre son topic puisqu’elle a elle-même confectionné des « logos » dédiés à chaque équipe. [small](Magnifique au passage !)[/small]

Personnellement je suis Traqueur. YEAH !! Traqueurs en force !! Pardon je m’emporte…
C'est l'émotion, la soif de victoire qui me détourne de mon sujet. Passons à autre chose, vous voulez bien ?



Je tiens également à féliciter #Adzriel pour « les missions estivales » une attraction des plus agréables qui a demandé une organisation et un travail monstrueux ! Félicitation à l’équipe gagnante ainsi qu’à toutes et tous les participants ! Pour ceux qui aimeraient avoir plus d'informations, tout est ici => Les missions estivales.


C’était Gaze dela rubrique « coup de cœur ». A la prochaine !
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par gazellecoeurpur Lun 13 Nov - 10:46

@Chikami je suis en train de faire le header Les élus de Kuro mais tu t'es trompé sur l'écriture d'un des pseudos ! J'ai galéré à retrouver son profil !! XD C'est Mistsoul. Tu as zappé un "s". ♥️
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par Chikami Lun 13 Nov - 18:00

Oups XD Désolée ! J'espère ne pas t'avoir fait trop galérer !
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par gazellecoeurpur Lun 13 Nov - 20:16

Non au bout de trois loupés j'ai tapé le pseudo sur Google et j'ai trouvé!! Very Happy Very Happy
C'était plus pour toi que j'ai dit ça. Mais ça arrive il n'y a pas de mal Smile
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste 03 - Page 2 Empty Re: Journaliste 03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum