Le Corbeau Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'édito 01 de notre beau journal

+4
Chikami
CoeurDeCristal
Lissa
Caprix
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Caprix Jeu 13 Juil - 22:04

Coucou!

Avec un peu de retard je viens réagir à propos de l'édito. Perso, j'aimais bien le ton léger employé par Chikami et le ton plus pro utilisé par Doylana donc du coup je plussoie totalement un mélange des deux pour trouver le juste milieu. ^-^

Du coup voilà mon avis sur la dernière version proposée par lily, j'en ai profité pour corriger 2-3 fautes au passage. ^-^

Bonjour => pourquoi pas plutôt "Salutations"? Je trouve que ça donne plus de peps, pas vous? sœurs et frères de l’Ombre!

Bienvenue en cette mystérieuse place qu'est notre beau Labyrinthe et merci d’avoir ouvert cette toute nouvelle édition de son journal : leuve que la phrase est un peu lourde/longue sinon. :/ longue sinon. :/ Corbeau Voyageur. Tombé dans l’oubli pendant près d’une année, ce journal renaît aujourd'hui de ses cendres et nous sommes fiers et honorés de pouvoir aujourd'hui vous présenter le fruit de notre travail.  Mêlant information et divertissement, ce rendez-vous mensuel vous permettra détente et culture au retour de vos éreintantes missions. => En fait là le "permettre" c'est pas possible avec le "détente et culture", il faudrait dire "vous permettrat de vous détendre et de vous cultiver" mais je trouve que ça fait très lourd comme formule. Du coup je propose sans grande conviction : "Mêlant information et divertissement, dans ce rendez-vous mensuel, nous vous promettons détente et culture au retour de vos éreintantes missions"

Pour vous, nos journalistes ont sortis leurs plus belles plumes, nos assistants ont manié le plus élégamment possible=>
"avec élégance" ou "avec une élégance/grâce sans pareil"
notre belle langue, nos graphistes ont eu recours à leur plus grande inventivité, et les illustrateurs se sont munis de leur meilleur matériel! => et du coup j'ai tout mis en "nos" plutôt que "les"
Toutes et tous ont fourni un travail exceptionnel.

Avant de commencer à dévorer ce journal en long en large et en travers, si nous laissions cette fine équipe se présenter ? Sans plus tergiverser la voici donc :

- Caprix : Amoureuse fervente de la gente animale et dévoreuse de livres,  j’apporte humblement ma contribution en tant qu’assistante. Œil de lynx oblige, je chasse les fautes avec application. Farniente et framboise sont mes meilleurs amis.

- Chikami : Curieuse de naissance, j'aime découvrir ce qui se cache sous les carapaces des gens. C'est pour cela que je suis en charge de mettre en lumière les Elus de Kuro. Journaliste passionnée ou stalkeuse dérangée ? C'est à vous de choisir ... Grosse feignasse dans l'âme, je sais néanmoins retrousser mes manches pour notre beau journal !

-CoeurDeCristal : Graphiste et BBcodeuse à mes heures perdues, j'enjolive le journal grâce à ma créativité.
Pourquoi ai-je choisi ce poste ? Eh bien, j'aime beaucoup créer, je voulais aussi mettre mes talents au service de ce cher corbeau. Je suis également dessinatrice dans l'âme !

-Doylana : Journaliste et Graphiste à mes heures perdues, je suis la petite musarose qui vous accompagne au cours de vos diverses missions afin de tout retranscrire pour le journal et je dis bien TOUT même la fréquence de vos passages aux WC ! c'est pour dire => Bon là je bloque sur le point d'exclamation qui est pas possible en plein milieu de la phrase, du coup je voulais mettre ça entre des "-" pour l'accentuation ce qui permet de laisser le point mais du coup le "c'est pour dire" me semble un peu perdu, dit-moi ce que tu en pense! >.< ça donne :"et je dis bien TOUT - même la fréquence de vos passages aux WC ! - c'est (pour) dire !". Je m'amuse également à décorer notre journal et j'espère que ce dernier vous plaira!

-Gazellecoeurpur : Gaz' pour les intimes est toujours à l’affût des derniers ragots. Curieuse et journaliste dans l'âme vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours aux premières loges. A ces temps perdu=> "ses heures perdues", Gaz' se pose sous le cerisier pour lire les derniers romans dans => "de" plutôt non?la Garde d'Eel. Elle peut y passer des heures ! Voilà pourquoi, elle s'est jetée sur le poste de Journaliste. Plus précisément, elle est en charge de partager son ou ses coups de cœur en ce qui concerne les fan-fictions, les fanarts, les topics. Mais attention de ne pas trop la brusquer, elle aime prendre son temps ! => Et là du coup une remarque plutôt générale : ce serait pas mieux si on faisait toute comme Gaz' et qu'on parlait à la 3ème personne plutôt qu'à la première? Il me semble que ça rendrait mieux non?

-LapinGarou ♥ : Dirigeante d'une armée de lapins roses sans pitié, je corrige inlassablement les articles de nos chers journalistes. Vous l'avez deviné, je suis Assistant Rabbit ! Une super-héroïne à oreilles de lapin qui traque avec détermination la faute sauvage ! Comment ça, il y a des miettes de cookie à la carotte entre les pages ? Mais non enfin, c'est une hallucination collective ! ♥

-lilymoe : illustrateur à mes heures perdues, je me suis proposé pour retranscrire au mieux le discours que notre chef enjôleur vient me dicter pour vous. D'un naturel joueur, mon goût pour les taquineries ne m'empêchera pas de faire mon travail comme il se doit.~ (après je ne sais pas si on doit/peut ajouter une information "personnelle" comme "J'aime la menthe et faire la sieste à l'ombre.") => Bon ben là c'est simple : tu garde ou pas cette info lily? XD

-Lissablood : Addicte aux cookies, je daigne les laisser dans mon tiroir lorsqu'il s'agit de corriger les articles des journalistes parce que serait bête de mettre des miettes dessus. Je travaille donc au poste d'assistante afin que vous lisiez notre journal sans vous abîmer les yeux. Et aussi parce que j'aime bien traquer la faute. Moi, bizarre ? Nooooon... Bref, les cookies et les nouilles, c'est la vie.

Merci également à Miscelle qui ne poursuivra malheureusement pas l'aventure et à lilymoe qui ont pris le temps de faire le portrait de chacun. Merci à toute l'équipe d'avoir écrit une présentation (même ceux pour qui l’écriture n’est pas leur fort). Et, enfin, merci d’avance à vous, lecteurs et lectrices, de nous suivre pour cette édition!

Mais trêves de bavardages! Maintenant que vous fait la connaissance avec toute la rédac'/ces présentations d'usage faites, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture !

Bon j'ai pas mal modifié la fin au final! Ça vaut ce que ça vaut! >.< Je vous laisse donner vos avis et modifier allègrement tout ça! XD

Bisous!
(Ah et avant que j'oublie, Doy, du coup tu va refaire une tournée de recrutement pour les illustrateurs?)

EDIT: J'ai rajouté la prés' de CoeurDeCristal et enlever le "agréable" qui se baladait, on ne sait pourquoi! X)


Dernière édition par Caprix le Ven 14 Juil - 13:26, édité 1 fois
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par CoeurDeCristal Jeu 13 Juil - 22:38

Hello ! J'ai enfin finis ma présentation, je sais j'arrive à la dernière minutes, mais j'ai énormément de mal à rédiger m^me un texte de petites lignes T . T L'écriture n'est pas mon fort vous voyez ?

Merci à toutes celles qui m'ont aider pour ma présentation !

Bref la voici :
Bonjour sœurs et frères de l’Ombre.

Bienvenue en cette mystérieuse place qu'est notre beau Labyrinthe et merci d’avoir ouvert cette toute nouvelle édition de son journal : le Corbeau Voyageur. Tombé dans l’oubli pendant près d’une année, ce journal  naquit  de ses cendres et nous sommes fiers et honorés de pouvoir aujourd'hui vous présenter le fruit de notre travail.  Mêlant information et divertissement, ce rendez-vous mensuel vous permettra détente et culture au retour de vos éreintantes missions.
Pour vous, nos journalistes ont sortis leurs plus belles plumes, les assistants ont manié le plus élégamment possible notre belle langue, les graphistes ont eu recours à leur plus grande inventivité, et les illustrateurs se sont munis de leur meilleur matériel.

Voici donc notre équipe :


- Caprix : Amoureuse fervente de la gente animale et dévoreuse de livres,  j’apporte humblement ma contribution en tant qu’assistante. Œil de lynx oblige, je chasse les fautes avec application. Farniente et framboise sont mes meilleurs amis.

- Chikami : Curieuse de naissance, j'aime découvrir ce qui se cache sous les carapaces des gens. C'est pour cela que je suis en charge de mettre en lumière les Elus de Kuro. Journaliste passionnée ou stalkeuse dérangée ? C'est à vous de choisir ... Grosse feignasse dans l'âme, je sais néanmoins retrousser mes manches pour notre beau journal !

-CoeurDeCristal : Graphiste et BBcodeuse à mes heures perdues, j'enjolive le journal grâce à ma créativité.
Pourquoi ai-je choisi ce poste ? Et bien, j'aime beaucoup créer, je voulais aussi mettre mes talents au service de ce cher corbeau. Je suis également dessinatrice dans l'âme !

-Doylana : Journaliste et Graphiste à mes heures perdues, je suis la petite musarose qui vous accompagne au cours de vos diverses missions afin de tout retranscrire pour le journal et je dis bien TOUT même la fréquence de vos passages aux WC! c'est pour dire. Je m'amuse également à décorer notre journal et j'espère que ce dernier vous plaira!

-Gazellecoeurpur : Gaz' pour les intimes est toujours à l’affût des derniers ragots. Curieuse et journaliste dans l'âme vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours aux premières loges. A ces temps perdu, Gaz' se pose sous le cerisier pour lire les derniers romans dans la Garde d'Eel. Elle peut y passer des heures ! Voilà pourquoi, elle s'est jetée sur le poste de Journaliste. Plus précisément, elle est en charge de partager son ou ses coups de cœur en ce qui concerne les fan-fictions, les fanarts, les topics. Mais attention de ne pas trop la brusquer, elle aime prendre son temps !

-LapinGarou ♥ : Dirigeante d'une armée de lapins roses sans pitié, je corrige inlassablement les articles de nos chers journalistes. Vous l'avez deviné, je suis Assistant Rabbit ! Une super-héroïne à oreilles de lapin qui traque avec détermination la faute sauvage ! Comment ça, il y a des miettes de cookie à la carotte entre les pages ? Mais non enfin, c'est une hallucination collective ! ♥

-lilymoe : illustrateur à mes heures perdues, je me suis proposé pour retranscrire au mieux le discours que notre chef enjôleur vient me dicter pour vous. D'un naturel joueur, mon goût pour les taquineries ne m'empêchera pas de faire mon travail comme il se doit.~ (après je ne sais pas si on doit/peut ajouter une information "personnelle" comme "J'aime la menthe et faire la sieste à l'ombre.")

-Lissablood : Addicte aux cookies, je daigne les laisser dans mon tiroir lorsqu'il s'agit de corriger les articles des journalistes parce que serait bête de mettre des miettes dessus. Je travaille donc au poste d'assistante afin que vous lisiez notre journal sans vous abîmer les yeux. Et aussi parce que j'aime bien traquer la faute. Moi, bizarre ? Nooooon... Bref, les cookies et les nouilles, c'est la vie.


Merci à Miscelle qui ne poursuivra malheureusement pas l'aventure et lilymoe qui ont pris le temps de faire le portrait de chacun. Merci à tout le monde d'avoir écrit une présentation, même ceux pour qui l’écriture n’est pas leur fort. Et merci d’avance à vous, lecteurs et lectrices, de nous avoir suivi pour cette édition.
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par lilymoe Ven 14 Juil - 8:51

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 830571headerfox
Hey.~

Pardon je m'apprête à partir en week-end donc je vous confie la suite. Je ne sais pas si je pourrais me connecter. :/

Du coup puisque tout le monde l'avais laissé sans vraiment me repondre j'ai moi-même oublié de changer cette phrase ahah… donc oui on a qu'à la garder, je ne sais pas quoi dire d'autre en fait… ^^


Si vous souhaitez tout mettre à la troisième personne je vous serais reconnaissant de le faire pour moi. :< Moi l'un ou l'autre me convient.

Chu.~
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par LapinGarou ♥ Ven 14 Juil - 12:11

Coucou ! J'aime beaucoup ce que tu as fait Caprix ! Par contre je sais pas si ça rendra bien à la 3e personne, vu qu'on a dit "si nous laissions cette fine équipe se présenter", ça sous-entend que c'est nous qui parlons ♥
Après, pourquoi pas ^^

Par contre, le "une agréable lecture agréable" de la dernière phrase, il faudrait supprimer un "agréable" ♥
LapinGarou ♥
LapinGarou ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon terrier, à élaborer des plans de conquête du monde ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Chikami Ven 14 Juil - 22:23

Yo ! J'aime beaucoup cette petite présentation de notre équipe. C'est léger et reflète bien l'ambiance de notre journal ! Je suis aussi curieuse de savoir si nous allons recruter une nouvelle illustratrice. Parce que ça risque d'être plutôt lourd comme charge pour une seule personne ...
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Doylana Sam 15 Juil - 9:10

Bonjour tout le monde!!

Désolée de mon absence mais comme je l'avais dit à certains, j'ai eu le plaisir de retrouver mon cher et tendre après 3 mois d'absence. Donc:

Caprix: merci pour ta correction, je me pencherai rapidement dessus (par contre, je ne vous cache pas que si quelqu'un d'autre s'y penchait, se serait chouette. Je suis en réunion familiale donc je ne compte pas non plus rester devant le pc toute la journée)

Nous avons donc l'édito, les articles sont presque tous bouclés, les headers sont finis! Ils ne nous restes plus que la mise en page. Je compte sur vous tous pour que nous finissions cette dernière édition assez rapidement les petits loups. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas hyper présente en ce moment mais j'aimerai bien savoir que, malgré mon absence, le journal tourne sereinement ;-)

En ce qui concerne les prochains recrutements:

Pour un nouvel illustrateur ou une nouvelle illustratrice: à moins que Lily me le demande, la réponse est non. Le minimum d'illustrateur était de 1 et, était également un post facultatif. A moins qu'il y ait, à l'avenir, de gros projet comme les portraits pour l'édito, ou que tout le monde demande une illustration pour la prochaine édition, je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Par contre, un nouveau graphiste/BBcodeur ne serait pas de refus. Le minimum était de 3 mais puisque Llafille est partie en cours de route, nous nous sommes retrouver à 2 pour faire cette édition et je ne cache pas qu'une main d'oeuvre en plus pour les headers et les BBcodes ne serait pas de refus (à moins que Coeur me dise le contraire!)
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par LapinGarou ♥ Sam 15 Juil - 12:52

Voici la version corrigée de l'édito, j'ai pris en compte les remarques ^^

Avec les commentaires:

Sans commentaires:

Il ne reste plus qu'à le coder, sauf si vous avez des objections ♥
LapinGarou ♥
LapinGarou ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon terrier, à élaborer des plans de conquête du monde ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Chikami Sam 15 Juil - 16:15

Yo !
Petit mot pour dire que j'aime beaucoup notre édito ! Je m'en remet donc à nos codeuses pour mettre en page tout ce beau monde !
Pour cette dernière étape je ne pourrai pas aider ... Je suis une grosse quiche en code ...
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Caprix Sam 15 Juil - 16:27

Salut!
Passage rapide pour dire que moi aussi je suis plutôt prise donc je pourrais pas faire plus, désolée! >.<
Pour les recrutements c'est noté. ^-^

Pour les correc' de l'édito, tout me va par contre, si je comprend bien vous préférez qu'on reste sur la première personne pour les présentations et du coup il faudrait le faire pour la prés' de gaz' qui est à la 3ème personne pour que ce soit un peu plus uniforme. ^-^ Ce qui donnerait :
Gazellecoeurpur : Gaz' pour les intimes, je suis toujours à l’affût des derniers ragots. Curieuse et journaliste dans l'âme vous pouvez être sûr que je serais toujours aux premières loges. A mes heures perdues, je me pose sous le cerisier pour lire les derniers romans de la Garde d'Eel. Je peux y passer des heures ! Voilà pourquoi je me suis jetée sur le poste de Journaliste. Plus précisément, je suis en charge de partager mon ou mes coups de cœur en ce qui concerne les fan-fictions, les fanarts, les topics. Mais attention de ne pas trop me brusquer, j'aime prendre mon temps !
Mais bon je trouve que ça perd de son peps quand même. :/

(Et t'as raison Doy' profite de ton cher et tendre, profite! :3)
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par LapinGarou ♥ Sam 15 Juil - 20:16

Oui, je trouve aussi que ça rend moins bien... Mais si on précise qu'on a écrit nous-même nos prés' je ne trouve pas ça dérangeant de ne pas mettre tout à la même personne perso ♥
LapinGarou ♥
LapinGarou ♥

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 20
Localisation : Dans mon terrier, à élaborer des plans de conquête du monde ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Doylana Dim 16 Juil - 10:00

On garde la version corrigée de LapinGarou. De toute anière, on précise à la fin que tout le monde a écrit sa présentation. Bon... je vais mettre en page tout ça et j'espère que tout sera clos au moins aujourd'hui! Qu'on passe à la MEP final demain

Code de l'édito:

Code:
[center][big][b]Salutations sœurs et frères de l’Ombre ![/b][/big][/center]

[i]Bienvenue en cette mystérieuse place qu'est notre beau Labyrinthe et merci d’avoir ouvert cette toute nouvelle édition du Corbeau Voyageur ! Tombé dans l’oubli pendant près d’une année, ce journal renaît aujourd'hui de ses cendres et nous sommes fiers et honorés de pouvoir aujourd'hui vous présenter le fruit de notre travail. Mêlant information et divertissement, dans ce rendez-vous mensuel, nous vous promettons détente et culture au retour de vos éreintantes missions ![/i]

Pour vous, nos journalistes ont sortis leurs plus belles plumes, nos assistants ont manié avec une élégance sans pareil notre belle langue, nos graphistes ont eu recours à leur plus grande inventivité, et nos illustrateurs se sont munis de leur meilleur matériel ! Tous et toutes ont fourni un travail exceptionnel.

Avant de commencer à dévorer ce journal en long en large et en travers, si nous laissions cette fine équipe se présenter ? Sans plus tergiverser la voici donc :

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/vdvn.png[/img][/center]
- [u]Caprix[/u] : Amoureuse fervente de la gente animale et dévoreuse de livres, j’apporte humblement ma contribution en tant qu’assistante. Œil de lynx oblige, je chasse les fautes avec application. Farniente et framboise sont mes meilleurs amis.

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/2sbp.png[/img][/center]
- [u]Chikami[/u] : Curieuse de naissance, j'aime découvrir ce qui se cache sous les carapaces des gens. C'est pour cela que je suis en charge de mettre en lumière les Élus de Kuro. Journaliste passionnée ou stalkeuse dérangée ? C'est à vous de choisir... Grosse feignasse dans l'âme, je sais néanmoins retrousser mes manches pour notre beau journal !

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/pah3.png[/img][/center]
-[u]CoeurDeCristal[/u] : Graphiste et BBcodeuse à mes heures perdues, j'enjolive le journal grâce à ma créativité. Pourquoi ai-je choisi ce poste ? Eh bien, j'aime beaucoup créer, je voulais aussi mettre mes talents au service de ce cher corbeau. Je suis également dessinatrice dans l'âme !

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/ryy1.png[/img][/center]
-[u]Doylana[/u] : Journaliste et Graphiste à mes heures perdues, je suis la petite musarose qui vous accompagne au cours de vos diverses missions afin de tout retranscrire pour le journal et je dis bien TOUT - même la fréquence de vos passages aux WC ! - c'est pour dire ! Je m'amuse également à décorer notre journal et j'espère que ce dernier vous plaira !

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/s99k.png[/img][/center]
-[u]Gazellecoeurpur[/u] : Gaz' pour les intimes est toujours à l’affût des derniers ragots. Curieuse et journaliste dans l'âme vous pouvez être sûr qu'elle sera toujours aux premières loges. A ses heures perdues, Gaz' se pose sous le cerisier pour lire les derniers romans de la Garde d'Eel. Elle peut y passer des heures ! Voilà pourquoi elle s'est jetée sur le poste de Journaliste. Plus précisément, elle est en charge de partager son ou ses coups de cœur en ce qui concerne les fan-fictions, les fanarts, les topics. Mais attention de ne pas trop la brusquer, elle aime prendre son temps !

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/0mrb.png[/img][/center]
-[u]LapinGarou ♥[/u] : Dirigeante d'une armée de lapins roses sans pitié, je corrige inlassablement les articles de nos chers journalistes. Vous l'avez deviné, je suis Assistant Rabbit ! Une super-héroïne à oreilles de lapin qui traque avec détermination la faute sauvage ! Comment ça, il y a des miettes de cookie à la carotte entre les pages ? Mais non enfin, c'est une hallucination collective ! ♥

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/b4v1.png[/img][/center]
[u]-lilymoe[/u] : illustrateur à mes heures perdues, je me suis proposé pour retranscrire au mieux le discours que notre chef enjôleur vient me dicter pour vous. D'un naturel joueur, mon goût pour les taquineries ne m'empêchera pas de faire mon travail comme il se doit. J'aime la menthe et faire la sieste à l'ombre.

[center][img]http://zupimages.net/up/17/28/od8a.png[/img][/center]
[u]-Lissablood[/u] : Addicte aux cookies, je daigne les laisser dans mon tiroir lorsqu'il s'agit de corriger les articles des journalistes parce que serait bête de mettre des miettes dessus. Je travaille donc au poste d'assistante afin que vous lisiez notre journal sans vous abîmer les yeux. Et aussi parce que j'aime bien traquer la faute. Moi, bizarre ? Nooooon... Bref, les cookies et les nouilles, c'est la vie.


[center]Merci à Miscelle, qui ne poursuivra malheureusement pas l'aventure, et à lilymoe qui ont pris le temps de faire le portrait de chacun. Merci à toute l'équipe d'avoir écrit une présentation, même ceux pour qui l’écriture n’est pas leur fort. Et, enfin, merci d’avance à vous, lecteurs et lectrices, de nous suivre pour cette édition ![/center]

[center][title2]Mais trêves de bavardages ! Maintenant que vous avez fait la connaissance avec toute la rédac', il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une agréable lecture ![/title2][/center]
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'édito 01 de notre beau journal - Page 2 Empty Re: L'édito 01 de notre beau journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum