Le Corbeau Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les Graphistes et BBcodeurs 02

+2
Doylana
CoeurDeCristal
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Doylana Mer 19 Juil - 17:21

Bonjour et bienvenu à vous amis Graphiste et BBcodeur!


Si vous êtes ici, c'est parce que le Corbeau Voyageur vous a élu pour faire parti de son histoire, félicitation! Votre mission consiste ici à créer les différents header des articles pour vos amis journalistes ou toute autres créations graphistes demandés et de vous pencher sur le BBcode qui permettra la mise en page du journal. Laissez votre imagination prendre le dessus, voyez ce que vous pourriez faire pour agrémenter notre journal de vos belles créations.

Récapitulatif des membres graphistes et BBcodeur:
-Coeurdecristal
-Doylana
-Gazellecoeurpur (pour l'édition 02, pour le moment)

Répartition des articles:

-Le discours de Nevra: Doylana
-Les élus de Kuro: Coeurdecristal
-Les missions de l'Ombre: Doylana
-Les coups de coeur: Coeurdecristal
-Le grimoire mystique: Doylana

Edit:
Après discussion avec Gaze' et puisque nous n'avons pas eu de nouvelles candidatures, cette derrière rejoins notre équipe de graphiste le temps, au moins, de cette édition!


Dernière édition par Doylana le Mar 12 Sep - 10:27, édité 1 fois
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Lun 31 Juil - 18:08

Bien le bonjour,

Après réflexion et même si je trouve que Coeur a fait un très bon travail concernant le header des coups de coeur, j'ai essayé de faire une nouvelle version.

Spoiler:

J'attends vos avis avec sincérité ! Smile
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Mar 1 Aoû - 13:23

Coucou !

Gazelle j'aime bien ton header !

Ah oui j'ai une question, du coup on change la répartition des articles ?
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Doylana Mar 1 Aoû - 14:16

Gazelle: J'aime bien ton header. J'apprécie beaucoup les petites icône que tu as mis en bas, c'est minimaliste et très explicite et regroupe tout ce que l'article peut concerner. Quand au reste, j'apprécie aussi, l'ensemble est harmonieux et contient toute les information nécessaire. POur moi, c'est un grand oui!

Coeur: tout dépend de vous et ce que souhaite faire Gazelle. Pour ma part, je penses garder les articles dont je me suis occupée à la première édition
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Mar 1 Aoû - 17:51

@Doylana : Merci ça fait plaisir !

@Coeur : Dis moi ce que tu veux que je reprennes pour t'alléger puisque Doy ce sent capable de garder la même répartition Smile En tout cas je suis là et tout ouï ! Very Happy
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Jeu 3 Aoû - 10:00

@ Doy : comme c'est une new edition, on change les header ? (je te demande ça pour être sur) et oki

@Gazelle : tu as des préférences pour quel article ?
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Doylana Jeu 3 Aoû - 11:23

Coeur: Si les auteurs de l'articles sont satisfait des headers, inutile de les changer. Pour ma part, je sais que je vais devoir modifié le header du Discours de Nevra (au moins pour l'expression de Nevra), et celui du Grimoire à coup sur (à moins que Gaz' veuille bien le prendre TT_TT Je t'avoue que ça m’allégerait un peu)
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Jeu 3 Aoû - 11:29

@doy: Oki merci donc du coup je pense que je vais devoir changer celui des élus de kuro vu que c'est 2 gardiennes autres gardiennes qui vont êtres interrogées (mais lesquelles ?)
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Jeu 3 Aoû - 15:02

@Doy ça marche je m'occupe du Grimoire Smile.

@Coeur Ecoute prends mon article et je prends les élus de Kuro, parce que sinon ce serait trop facile que je choisisse mon article Razz
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Jeu 3 Aoû - 22:01

@gazelle : Oki ça marche !
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Sam 5 Aoû - 16:47

Hello les filles !! Smile J'ai fait un essai pour Le Grimoire Mystique dites moi ce que vous en pensez et l'écriture que vous préférez :

Test 1:

Test 2:

Test 3:

Test 4:

Au début j'étais parti sur une base assez sombre/dark mais je n'arrivais pas à gérer le fond ou à trouver un fond qui pourrait s'accorder.

Je suis partie sur ces images :
Spoiler:
Spoiler:

Et j'ai travaillé le fond avec deux C4D :
Spoiler:

Spoiler:

Donc dites moi si l'image ou les fonds ne vous conviennent pas. Smile
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Sam 5 Aoû - 17:37

Wow c'est magnifique !!! Perso je prefère la 3
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Doylana Sam 5 Aoû - 17:45

Hello!
Alors Gazelle, tes headers sont magnifiques mais, ça ne convient pas pour ma part. J'avais plutôt dans l'idée de faire un header en rapport avec la créature dont le grimoire parle comme ce fut le cas pour l'header du dernier numéros avec notre George préféré qui est un Fomhoire.

L'header, faisant aussi office de titre pour l'article, doit être parlant. On doit comprendre de quoi il s'agit dès le premier coup d'oeil. Pour ce numéro, c'est lily qui est en charge de l'article, je t'invite donc à prendre contact avec lui pour voir quelle créature sera mise en lumière ce mois-ci.
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Sam 5 Aoû - 18:24

Aaah pardon je suis HS ! ^^'
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Doylana Sam 5 Aoû - 19:14

Un peu ^^" après c'est super beau! Tu peux reprendre cette idée pour l'header du coup. J'en étais fort charmée
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Mar 8 Aoû - 0:40

Le thème étant sur le célèbre Tanuki j'ai fait un test d'header n'arrivant pas à contacter Lily.

Spoiler:
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par lilymoe Mar 8 Aoû - 8:53

Les Graphistes et BBcodeurs 02 830571headerfox

Salutations,
Ton header est cool Gaz. Je viens de répondre à ton message.

Navré je suis pressé.^^'
Chu.~
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Mar 8 Aoû - 11:50

D'accord, merci pour ton avis Lily Smile.

J'attends que tous le monde me disent ce qu'ils en pensent notamment au niveau de la police, j'ai deux autres choix donc dites moi si celle ci vous convient ou si je vous montre les autres ! Smile

- ♥️ -
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Ven 11 Aoû - 13:48

J'aime bien
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Chikami Ven 11 Aoû - 18:23

Franchement ce header est vraiment bien, j'adore le petit côté espiègle du Tanuki, et je trouve qu'il s'accorde très bien avec l'article du grimoire.
Bravo à toi !
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Lun 14 Aoû - 11:10

Coucou ! J'ai finis de BBcodder l'article de gazelle comme le header était déjà fait, dîtes moi ce que vous en pensez :
Code:
Aujourd’hui j’ai décidé de partir à la recherche d’une fanfiction digne de ce nom. Je me promenais dans « Les Contes d’Eel » quand ma curiosité s’est arrêtée sur le Recueil d’OS de [b]#FairyMorgana[/b], intitulé [b]« A Guardian’s Diary ».[/b]

Extrait de l’introduction de[b] #Fairy :[/b]

[center][i]Bienvenue sur ce recueil qui regroupera, essentiellement, des OS sur le quotidien d'une gardienne et ses aventures avec les autres membres de la garde, en particulier Ezarel.  Pourquoi lui ? Eh bien parce que le bel elfe est mon coup de cœur et qu'étant membre de son FC, j'ai déjà écrit quelques OS à son sujet (OS que je vais d'ailleurs poster ici aussi).

Cependant, j'aime aussi écrire sur les relations qu'entretient notre gardienne avec les autres personnages, c'est pour cela qu'un recueil d'OS me semblait être le bon moyen de laisser libre court à mon imagination.[/i][/center]


Passons aux choses sérieuses, je vous propose un avant-goût avec deux extraits :


[center][i][b][Cette fois, tu es allé trop loin][/b] Mais Valkyon l'arrêta, lui faisant signe qu'il valait mieux que j'y aille seule. Je sortis alors, sous leurs regards inquiets et marchai lentement jusqu'au laboratoire, mon sac toujours sur l'épaule. Je m'apprêtai à toquer quand je me mis à hésiter. Et s'il ne voulait plus m'adresser la parole ? Ou pire, s'il ne se souvenait plus de moi ?
Je secouai alors là tête, chassant le doute de mon esprit et toquai avant d'entrer. Il était là, debout derrière sa table d'alchimie, penché sur un vieux grimoire. Il n'avait même pas relevé la tête.
- Hum.... Ezarel ?
Au son de ma voix, il se figea quelques secondes avant de lever lentement les yeux. Des yeux soulignés par des cernes bleutés qui me percèrent d'un regard de haine. Un coup de poignard aurait été moins douloureux.
- C'est pour... ? Fit-il enfin.
A priori son opinion sur moi n'avait pas changé alors je décidai d'entrer dans son jeu et m'avançai froidement vers lui. Arrivée devant la table. Je déballai le contenu de mon sac ; tout le nécessaire pour créer un portail afin de me renvoyer chez moi. Il fixa les ingrédients sans sourciller puis planta des yeux glacials dans les miens.
***

[b][Une coloc’ pour la nuit][/b] Le lendemain, je me réveillai en même temps que le soleil. Ezarel était, apparemment, revenu de sa relève et dormait paisiblement, me serrant toujours contre lui. Je m'étonnai d'ailleurs de la situation car j'aurai pensé qu'en se recouchant, il aurait à nouveau érigé des barrières entre nous. D'autant plus, que je ne m'étais pas réveillée pendant la nuit et qu'il n'avait, donc, plus aucune raison de me serrer dans ses bras. Je me mis à examiner son visage. Il était vraiment adorable quand il dormait. Il ne ressemblait plus du tout au Ezarel joueur et taquin, à la limite du désagréable, que tout le monde connaissait. Ses traits, étaient plus détendus, plus doux. Une mèche de ses cheveux cachait légèrement une partie de son visage et je levai la main pour la lui enlever. C'est alors qu'il saisit mon poignet en ouvrant les yeux.[/i][/center]


Eh bien, eh bien. Il suffit de petits extraits pour nous mettre l’eau à la bouche. Personnellement, je trouve son style d’écriture très fluide, propre et facilement compréhensible. Il est très difficile de se détacher de l’histoire une fois les premières lignes de lues et c’est ce genre de phénomène qui montre bien que [b]#Fairy[/b] sait comment s’y prendre avec ses lecteurs !
Étant de nature très curieuse, je me suis attardée sur les commentaires. Ils sont tous très positifs et nous donnes encore plus envie de lire la suite.

[b]#Syln :[/b][i][…] Pour parler plus directement des os, j’aime beaucoup la manière dont tu décris le personnage d’Ezarel. Il garde ce côté sarcastique et sadique et il y a un bon équilibre entre les OS plutôt mignon et les OS plus drôle, où on a le droit à un Ezarel dans toute la splendeur de son sadisme. […][/i]
[center]***[/center]
[b]#Gaianee :[/b][i] […] concernant les histoires en elles-mêmes, je les trouve mignonnes et très plaisantes à lire. Je trouve que tu respectes bien le personnage d'Ezarel en reprenant son côté sarcastique un poil sadique (pour ne pas dire beaucoup !). J'aime bien ton OC aussi, je trouve son attitude très réaliste dans le sens où elle ne cherche pas à briller pour montrer à quel point elle est géniale. […][/i]


Malheureusement je ne peux pas tout mettre donc si vous voulez en savoir plus je vous invite vivement à lire les OS de Fairy ! Un grand merci pour ce moment plaisant !
N’oubliez pas de donner votre avis et un grand merci à nos lecteurs les plus fervents. ♥


[big]C’était Gaze dans la rubrique « coup de cœur ». A la prochaine ![/big]
Ah et tant que j'y pense, pourquoi pas mettre un séparateur au début et à la fin ?
CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Lun 14 Aoû - 20:14

Je préférerais que tout soit centré sauf les extraits. Pour le reste c'est top ! Smile
Pourquoi pas. As-tu déjà une idée du séparateur ?
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par CoeurDeCristal Mar 15 Aoû - 13:09

Oki, c'est corrigé :
Code:
[center]Aujourd’hui j’ai décidé de partir à la recherche d’une fanfiction digne de ce nom. Je me promenais dans « Les Contes d’Eel » quand ma curiosité s’est arrêtée sur le Recueil d’OS de [b]#FairyMorgana[/b], intitulé [b]« A Guardian’s Diary ».[/b]

Extrait de l’introduction de[b] #Fairy :[/b][/center]
[i]Bienvenue sur ce recueil qui regroupera, essentiellement, des OS sur le quotidien d'une gardienne et ses aventures avec les autres membres de la garde, en particulier Ezarel.  Pourquoi lui ? Eh bien parce que le bel elfe est mon coup de cœur et qu'étant membre de son FC, j'ai déjà écrit quelques OS à son sujet (OS que je vais d'ailleurs poster ici aussi).

Cependant, j'aime aussi écrire sur les relations qu'entretient notre gardienne avec les autres personnages, c'est pour cela qu'un recueil d'OS me semblait être le bon moyen de laisser libre court à mon imagination.[/i]


[center]Passons aux choses sérieuses, je vous propose un avant-goût avec deux extraits : [/center]


[i][b][Cette fois, tu es allé trop loin][/b] Mais Valkyon l'arrêta, lui faisant signe qu'il valait mieux que j'y aille seule. Je sortis alors, sous leurs regards inquiets et marchai lentement jusqu'au laboratoire, mon sac toujours sur l'épaule. Je m'apprêtai à toquer quand je me mis à hésiter. Et s'il ne voulait plus m'adresser la parole ? Ou pire, s'il ne se souvenait plus de moi ?
Je secouai alors là tête, chassant le doute de mon esprit et toquai avant d'entrer. Il était là, debout derrière sa table d'alchimie, penché sur un vieux grimoire. Il n'avait même pas relevé la tête.
- Hum.... Ezarel ?
Au son de ma voix, il se figea quelques secondes avant de lever lentement les yeux. Des yeux soulignés par des cernes bleutés qui me percèrent d'un regard de haine. Un coup de poignard aurait été moins douloureux.
- C'est pour... ? Fit-il enfin.
A priori son opinion sur moi n'avait pas changé alors je décidai d'entrer dans son jeu et m'avançai froidement vers lui. Arrivée devant la table. Je déballai le contenu de mon sac ; tout le nécessaire pour créer un portail afin de me renvoyer chez moi. Il fixa les ingrédients sans sourciller puis planta des yeux glacials dans les miens.
[center]***[/center]

[b][Une coloc’ pour la nuit][/b] Le lendemain, je me réveillai en même temps que le soleil. Ezarel était, apparemment, revenu de sa relève et dormait paisiblement, me serrant toujours contre lui. Je m'étonnai d'ailleurs de la situation car j'aurai pensé qu'en se recouchant, il aurait à nouveau érigé des barrières entre nous. D'autant plus, que je ne m'étais pas réveillée pendant la nuit et qu'il n'avait, donc, plus aucune raison de me serrer dans ses bras. Je me mis à examiner son visage. Il était vraiment adorable quand il dormait. Il ne ressemblait plus du tout au Ezarel joueur et taquin, à la limite du désagréable, que tout le monde connaissait. Ses traits, étaient plus détendus, plus doux. Une mèche de ses cheveux cachait légèrement une partie de son visage et je levai la main pour la lui enlever. C'est alors qu'il saisit mon poignet en ouvrant les yeux.[/i]


[center]Eh bien, eh bien. Il suffit de petits extraits pour nous mettre l’eau à la bouche. Personnellement, je trouve son style d’écriture très fluide, propre et facilement compréhensible. Il est très difficile de se détacher de l’histoire une fois les premières lignes de lues et c’est ce genre de phénomène qui montre bien que [b]#Fairy[/b] sait comment s’y prendre avec ses lecteurs !
Étant de nature très curieuse, je me suis attardée sur les commentaires. Ils sont tous très positifs et nous donnes encore plus envie de lire la suite. [/center]

[center][b]#Syln :[/center][/b][i][…] Pour parler plus directement des os, j’aime beaucoup la manière dont tu décris le personnage d’Ezarel. Il garde ce côté sarcastique et sadique et il y a un bon équilibre entre les OS plutôt mignon et les OS plus drôle, où on a le droit à un Ezarel dans toute la splendeur de son sadisme. […][/i]
[center]***[/center]
[center][b]#Gaianee :[/center][/b][i] […] concernant les histoires en elles-mêmes, je les trouve mignonnes et très plaisantes à lire. Je trouve que tu respectes bien le personnage d'Ezarel en reprenant son côté sarcastique un poil sadique (pour ne pas dire beaucoup !). J'aime bien ton OC aussi, je trouve son attitude très réaliste dans le sens où elle ne cherche pas à briller pour montrer à quel point elle est géniale. […][/i]


[center]Malheureusement je ne peux pas tout mettre donc si vous voulez en savoir plus je vous invite vivement à lire les OS de Fairy ! Un grand merci pour ce moment plaisant !
N’oubliez pas de donner votre avis et un grand merci à nos lecteurs les plus fervents. ♥


[big]C’était Gaze dans la rubrique « coup de cœur ». A la prochaine ![/big][/center]

Pour les séparateurs j'aurais vue des séparateurs comme ça par exemple :Les Graphistes et BBcodeurs 02 Qo4m

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Keao

CoeurDeCristal
CoeurDeCristal

Messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par lilymoe Jeu 17 Aoû - 10:06

Les Graphistes et BBcodeurs 02 830571headerfox

Salutations,

Ne serait-il pas mieux de mettre des séparateurs communs aux autres articles? Si on commence à tous choisir des séparateurs différent l'ensemble ne sera homogène voire totalement dépareillé. Il faudrait un mininum d'esthétique.

En parlant de modérnité, j'ai pour ma part un peu de mal à me faire au header des coup de coeurs. Parce que le haut fait "ancien" quand les icons en bas sont modernes. M'enfin, osef.
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par gazellecoeurpur Jeu 17 Aoû - 11:24

@Coeur : oui c'est vrai que c'est mieux de mettre le même séparateur pour tous les articles.

@Lily : Est ce que tu penses qu'il faut que j'enlève les petites icônes dans ce cas ? Parce qu c'est vrai que je n'ai pas trouvé plus récent au niveau du cadre :/ et je comprends tout à fait ton point de vue.
gazellecoeurpur
gazellecoeurpur

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 30
Localisation : LB

Revenir en haut Aller en bas

Les Graphistes et BBcodeurs 02 Empty Re: Les Graphistes et BBcodeurs 02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum