Le Corbeau Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les illustrateurs 01

+4
lilymoe
Chikami
Doylana
Lissa
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Les illustrateurs 01

Message par Doylana Mer 31 Mai - 11:02

Bonjour et Bienvenu amis Illustrateurs!

Chantez, dansez, c'est un jour de liesse! Vous faîtes officiellement parti de l'histoire du journal des Ombres!
Et pour le rendre plus jolis, quoi de mieux que de belles illustrations! Si les journalistes vous le demande ou même si vous le souhaitez, votre missions consistera à dessiner de belles illustrations pour rajouter un plus aux articles! Les graphistes seront aussi de la partie pour enjoliver le journal alors n'hésitez pas à travailler en équipe avec eux!

Pour chaques illustration poster, il vous sera demander de rajouter le nom de l'article concerner et l'endroit où vous souhaitez que l'illustration soit publiée (header/au milieux de l'article/ en fin d'article)

Récapitulatifs des illustrateurs:
-Lilymoe
-Miscelle

Bonne chance et à vos crayons!


Dernière édition par Doylana le Mer 19 Juil - 17:24, édité 1 fois
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Mar 13 Juin - 11:25

Waiiiiii \o/
Je suis contente de faire partie de l'équipage Cool

Bon, par contre avant de postuler j'avais prévenue la gérante que je sentais que ma tablette graphique allait me lâcher, et c'est maintenant chose faite ><
Donc Lylimoe, tu vas devoir gérer sans moi pour l'instant x)

Mais je vous tiens au courant quand j'en aurais une nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par lilymoe Mar 13 Juin - 12:49

Les illustrateurs 01 830571headerfox

En espérant ne pas vous décevoir... :<
En tout cas j'ai hâte de voir ce que nous somlmes capables de produire!
Miscelle, tu ne peux pas faire du tradi en attendant? C'est tout aussi bien je trouve.~
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Mar 13 Juin - 14:04

lilymoe a écrit:
Miscelle, tu ne peux pas faire du tradi en attendant? C'est tout aussi bien je trouve.~

Je n'ai pas de scanner et la web cam de mon ordi est horrible x) (et ne parlons pas de mon téléphone >< )
Puis ça fait des années que j'ai pas vraiment dessiné sur papier dooooonc no comment xD

EDIT: J'ai tenté de substituer le câble coupé de ma tablette avec un câble USB random trouvé dans un tirroir et ça à l'air de fonctionner ! Donc je suis de nouveau dans la course Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Doylana Jeu 22 Juin - 11:01

Bonjour Bonjour!

je viens passé commande pour l'un.e de vous deux me tire le portrait pour l'édito! ne vous embêtez pas trop! je garde le portrait de ma gardienne actuellement sur le jeu (cheveux lawrence bleu/blanc, yeux jaune) et la même tenue. COmme je l'ai dit sur le topic de l'édito, faîtes de petits portraits, ça ira largement
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Lissa Ven 23 Juin - 11:45

Bon bah pour répondre à votre proposition je viens passer commande pour un portrait (cheveux blonds longs et ondulés, yeux bleus foncés, visage souriant)

EDIT : Pour l'ambiance et tout, des cookies dans une main suffisent et pour l'ambiance, je sais pas trop comment décrire... simple, pas trop raffiné mais un minimum élégant (au pire si c'est pas clair, faites comme vous le sentez)


Dernière édition par Lissa le Ven 23 Juin - 23:06, édité 1 fois
Lissa
Lissa

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22
Localisation : Perdue, comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Ven 23 Juin - 13:53

Oh du travail !! Very Happy
Merci pour vos commandes, j'attends que lili -autant pour moi- soit dispo pour qu'on se le partage Smile

Par contre j'ai une petite question, c'est-à-dire que genre moi je compte assortir mon portrait au message que j'ai fait et j'aimerais savoir si vous aimeriez bien le faire aussi (genre si vous avez mis que vous aimez bien boire du thé on verait votre gardienne en train de boire du thé) et si oui quoi du coup ou si non un portrait simple suffit
Et aussi l'ambiance du portrait (genre mignon, classe, raffiné...) juste pour savoir  quelle directive prendre pour le dessin


Dernière édition par Miscelle le Ven 23 Juin - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Doylana Ven 23 Juin - 13:57

Bonjour Miscelle:

Pur répondre à tes questions, pour ma part, faîtes le portrait de ma gardienne en train de lire un livre dans ce cas dans un style plutôt raffiné (enfin, tout dépend ce que tu endend pas raffiné car je ne veux pas non plus d'un portrait trop précieux, bling-bling et compagnie)

Autre chose: ce n'est pas Lisa mais Lily Smile

EDIT: Un screen de la tenue de ma gardienne pour le portrait. J'ai changé de tenue entre temps mais je ne pensais pas le faire de si tôt.

Spoiler:


Dernière édition par Doylana le Ven 23 Juin - 23:36, édité 1 fois
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Caprix Ven 23 Juin - 19:47

Coucou!
A mon tour de passer pour le portrait de l'édito! ^-^
Pour répondre à Miscelle en ce qui concerne l'ambiance je dirais qu'avec ma gardienne ça a tendance à tourner autour du classe/élégant/raffinée. Mais après ça m'est relativement égal tant qu'elle n'a pas l'air snob ou complètement déjantée ça me va.
Pour le portrait en lui-même, j'avoue que j'ai pas de préférence, je vous met une tenue sous spoil si besoin mais sentez vous libre de faire comme vous voulez pour la pause et autre détails (vous pouvez faire coller au texte sans souci si vous y arrivez ça peut être rigolo! ^-^).
Les seuls choses auxquelles je tiens c'est les lucioles et les cheveux (couleurs à respecter et longs)
Exemple tenue:
Voili, voilou, bon courage!
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par lilymoe Dim 25 Juin - 17:40

Les illustrateurs 01 830571headerfox

Hello there.~
Je vois qu'il s'en est passé des choses, ce weekend. Pardon, je n'étais pas disponible et n'ai pas prévenu de mon absence.

Après hm... personnellement quand on me dit "portrait" je pense à tête + épaules donc lire un livre ou manger un cookie... ^^' Donc il faudrait qu'on se mette d'accord sur les parties du corps à faire parce que là je suis plus embrouillé qu'autre chose cher.e.s ami.e.s.

Par avance merci.
Chu.~
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Doylana Dim 25 Juin - 19:12

Ah! Par portrait j'entendais aussi tête +épaules, personnallement mais on peut faire un bout de livre dépassant du portrait non? Je sais pas, après vous gérer si le livre est de trop, ne le ettait pas et contentez vous d'un portrait simple avec un petit sourire
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Dim 25 Juin - 19:16

lily: Ah
Moi je pensais à buste à la Marie antoinette
Genre ça
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Lissa Dim 25 Juin - 19:25

Faites les cookies si c'est possible hein, vous compliquez pas la vie
Lissa
Lissa

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22
Localisation : Perdue, comme d'habitude

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par lilymoe Mar 27 Juin - 10:14

Les illustrateurs 01 830571headerfox

Hello.~

Okay donc en fait il s'agit d'une méprise concernant les termes.^^ Un portrait a proprement parlé s'arrête au épaules (voir au cou mais je trouve cela très peu esthétique). Je suis d'accord que l'on parle - par exemple - d'un portrait en pied mais il y a justement cette information supplémentaire indiquant que le personnage sera entier. c;

Du coup, personnellement je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer aux illustrations pour cette édition. J'ai en effet des commandes en cours qui me demandent plus de temps que prévu et mes examens de fin de semestre approchent à grands pas. Je ne serais qu'en mesure de faire deux ou trois illustrations. /: Aller au plus simple serait pour moi le mieux.
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Mer 28 Juin - 0:12

lilymoe: Je ne veux pas m'accaparer tout le travail mais si tu n'as vraiment pas de temps pour cette édition ça me dérange pas de tout dessiner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par lilymoe Mer 28 Juin - 8:26

Les illustrateurs 01 830571headerfox
Hello there.~

Mais non mais non, ne te surcharge pas voyons, Misc. x_x A moins que vous préféreriez que les illustrations de l'edito soient toutes similaires? Misc et moi n'avons pas du tout le même style donc peut-être que mes trois pauvres bustes feront tache à côté des siens..? /:
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Mer 28 Juin - 12:25

lily: Alors là mais n'importe quoi ><
On a pas le même style et c'est justement ça qui est intéressant !  Cool

J'ai proposé ça comme ça c'est réglé ! (c'est que quelques portraits après tout, ça je le boucle assez rapidement lorsque ma motivation n'est pas enroué x) )
Parce qu'en fait mon moteur c'est l'euphorie du moment et plus on fait traîner les choses et moins j'ai envie de dessiner quoi que ce soit et j'ai peur que quand on se sera décidé d'une démarche à suivre j'ai tellement plus envie de dessiner que ça va genre me prendre 1 mois pour un pauvre portrait >< (true story é_é)

Puis aussi je voulais t'arranger, je comprends qu'avec tes examens et tes commandes et en plus tu as ton article à rédiger tu n'ai pas de temps ><
Mais si tu penses pouvoir te débrouiller alors c'est super ! Il faudrait juste que je sache le type de portrait qu'on choisit et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par lilymoe Mer 28 Juin - 13:19

Les illustrateurs 01 830571headerfox
Mooh... >.< ♥

Eh bien on part sur des bustes si j'ai bien compris, non? é_è Que dire de plus?
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Mer 28 Juin - 20:29

Ah super ! Very Happy

Maintenant il faut qu'on détermine qui fait quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par lilymoe Jeu 29 Juin - 13:48

Les illustrateurs 01 830571headerfox
Oyé, oyé.~

Je m'occupe du buste de Doylana.♥ J'annonce également que je suis sur l'illustration pour le Grimoire Mystique depuis quelques jours. c:
lilymoe
lilymoe

Messages : 118
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 26
Localisation : dans le lit de Nevra.

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Chikami Jeu 29 Juin - 15:25

Bien le bonjour chère collègues illustratrices, après une grande conversation avec moi même, je viens (enfin) vous passer commande pour mon portrait de l'édito.
J'aimerai beaucoup quelque chose de mystérieux et classe (je vais m'expliquer).

Ma gardienne a de très longs cheveux blancs et des yeux vairons (un rouge un gris foncé) et les lèvres rouges. Pour ce qui est de sa tenue c'est la même que celle sur mon profil (que je vais vous laisser pour que vous puissiez la voir).

J'aimerai beaucoup que ma gardienne ait son grimoire ouvert dans une main,
comme si elle le lisait sauf qu'elle regarderait le lecteur avec un petit sourire espiègle. Mon dieu j'ai l'impression que c'est pas clair tout ça !

Bon si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et courage pour tous vos dessins !
Chikami
Chikami
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Jeu 29 Juin - 19:06

Voici le concept du dessin de ton portrait, Caprix
Spoiler:
(je sais que ta gardienne est blonde mais c'est juste la base qui est comme ça )
J'ai mis des familiers dans le fond parce que tu as dit dans ton edito que tu aimais les animaux mais si tu ne veux pas je peux les retirer
Si tu as une quelconque revendication n'hésite pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Caprix Jeu 29 Juin - 21:32

Salut!

Je viens pour répondre à Miscelle! Magnifique quand tu pense que c'est qu'un concept! *-* (pour la couleur de cheveux je te fais confiance tant que le résultat final est bien cendrée! Laughing ) Pour les familiers aussi tout baigne, met en autant que tu veux! XD
En fait le seul truc qui me gêne un peu c'est que je trouve que ses yeux sont vraiment très ronds surtout que je l'imagine plutôt les yeux amande. ... En fait elle est limite flippante avec son sourire et ces yeux qui te fixent! X) Bref, juste les yeux sinon tout est parfait! I love you
Bisous!
Caprix
Caprix

Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Doylana Jeu 29 Juin - 21:59

Oubliez pas que ce sera en petit format aussi Miscelle et Lilymoe. On va pas faire un édito de 10 pages xD
Doylana
Doylana

Messages : 128
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 30
Localisation : Dans le Labyrinthe Brumeux

https://lecorbeauvoyageur.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Invité Jeu 29 Juin - 22:01

Caprix: Ok ! Mais du coup tu veux plus qu'elle sourit c'est ça ? Et les yeux trop rond je comprends pas, est-ce que tu aurais une image pour que je vois mieux ce que tu veux stp

Sinon voici le concept de ton dessin, Lissa:
Spoiler:
Pour la couleur des cheveux, ne t'en fais pas je sais que ta gardienne est blonde, là c'est que pour la base
Si tu as une quelconque revendication n'hésite pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les illustrateurs 01 Empty Re: Les illustrateurs 01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum